Images aléatoires

Texte libre

VOUS ETES un compteur pour votre site a avoir visité mon blog depuis le 18 avril 2007

gay76

Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 08:40

Voilà bien longtemps que je n'avais écrit sur mon blog....occupé à me faire sodomiser par des mecs aussi salopes que moi.

Je vais donc vous présenter en photos leurs queues dans mon cul. J'espère que vous y prendrez autant de plaisir que j'ai pu en avoir!

J'oubliais, ce n'est pas parce que l'on a 51 ans et que l'on est légèrement enrobé que l'on ne peut pas donner de plaisir....alors à tous ces jeunes prétdentieux et tous les mythos qui trainent sur les sites, je leur dis : Faites vite car dans quelques années vous serez obligés de réviser votre position et être un peu plus conciliant....surtout pour un simple plan cul.

encule-copie-1.jpg lui c'est mon pote christophe

Lui c'est mon copain africain Athanase lachee-de-sperme.jpg

Lui c'est une autre cochonne penetration-3.JPG

quel pied de se faire sauter anus-mouille.jpg et de faire jouir toutes ces queues

cricri-m-enfile.jpg encore christophe

et je suce aussiFELLATION.jpg c'est si bon c-est-si-bon.jpg et encoresucer.JPG et toujours gorge-profonde.jpg

Alors à votre tour si vous voulez...

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 30 décembre 7 30 /12 /Déc 08:56

A bientôt 50ans et des centaines de rencontres et de plan cul, je peux affirmer qu'il n'existe aucune règle en matière de superbes découvertes et de bons coups. Je crois vrai aussi cette affirmation pour les hétéros comme pour les homos.

bite2.jpg En effet quelque soit l'âge, l'origine sociale et ethnique, le nombre d'années d'expériences, la plastique des partenaires aucun des moments sexe n'a d'égal un autre d'où notre recherche incessante. Les déceptions suivent les extases et les jouissances laissent place à des éjaculations ou sodomies à vite oublier.

Il m'est arrivé après une longue attente en forêt de tomber sur un mec qui vous saute avec déléctation, vous donne sans réserve de sa queue dans tous vos trous, vous inonde généreusement de son sperme et vous laisse épuisé d'avoir autant sucé et tendu votre croupe, comblé et la tête pleine de souvenirs qui serviront ensuite à nourrir vos prochaines masturbations et vos fantasmes.

Les rencontres en forêt sont moins fréquentes qu'auparavant en raison d'une pratique internet importante. Les sites de rencontre pullulent mais le gain en extase n'est pas probant...Beaucoup mentent sur ces sites ou donnent de faux rdv. Les jeunes cherchent des jeunes éphèbes, d'autres espèrent trouver l'appolon ou le grand amour...pourtant il ne faut pas confondre sexe et amour! Un plan cul ne répond pas aux mêmes codes que la recherche de sa moitié...Il existe aussi des sites internet pour cela.

photo_545.jpgFaut-il le regretter ? Peut-être mais je suis convaincu que ce n'est pas la technologie qui fait le comportement humain mais que la nature humaine est révélée par la technologie...

Certes nos sociétés souvent hypocrites contraignent les homosexuels à cacher leurs tendances et à refouler au plus profond d'eux mêmes leurs tendances et leurs pulsions. C'est là que réside le véritable danger car elles font de penchants innofensifs une prédation potentielle et l'immixion de plus en plus importante - ou de plus en plus ouverte - n'arrange rien au phénomêne. Tant qu'il existera des systèmes, des hommes et des femmes prosélytes voire intolérants et didactoriauxouvertatous.jpg dans leurs impositions à faire vivre leur mode de vie et de pensée à leurs prochains, il existera aussi des personnes qui n'auront d'autres choix que de vivre leurs sexualités dans la violence et la frustration, les poussant parfois - pas toujours heureusement - à des actes répréhensibles et impardonnables. Ce sont ces mêmes actes qui nourrissent alors le rejet des autres à s'ouvrir (en esprit et non pas en pratique) à la richesse des pratiques sexuelles librement consenties à partir de l'adolescence.

Je ne suis ni fier ni honteux d'être homosexuel. Je ne cherche ni à me cacher ni à me vanter de mon orientation sexuelle. Je n'ai pas toujours été bien dans ma peau mais quelques rencontres, quelques expériences réussies m'ont apporté sérénité. Il est vrai aussi qu'avec l'âge le regard des autres m'importe peu.

enfile.jpgJ'aime les jeunes hommes, d'autres préfèrent les hommes matures. Certains sont actifs, d'autres passifs. J'ai évolué au cours de ma vie sexuelle car actif dans mes jeunes années, je suis devenu adepte de la sodomie avec l'âge et aujourd'hui je trouve une réelle jouissance à me sentir pénétrer par des bites vigoureuses. Certain aiment la pratique en solitaire, à deux ou en partouse, moi je me partage entre toutes ces pratiques. Je fantasme à l'idée d'être l'objet d'un gangbang car être désiré par plusieurs partenaires exite mon sentiment d'être cet obscur objet du désir, une forme d'égocentrisme. D'autres moments je veux tout donner à un seul partenaire sexuel et lui prodiguer tout le plaisir possible. Dans tous les cas je recherche la pleine jouissance de tous mes sens et le plus grand des plaisirs et de la partager.

J'aime le sexe et je suis désormais persuadé que cela durera toute ma vie et qu'il me plaira toujours autant de faire découvrir à de jeunes puceaux ou à des curieux bi, hétéros toutes les subtilités et les plaisirs d'une aventure sexuelle bien assumée...

encore.jpgAlors merci à vous d'hier, présent et à venir pour toutes ces joies partagées... 

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 22:37

Je ne cesserai pas de regretter mon âge quand bien même suis-je logé à la même enseigne que le commun des mortels! J'ai 48 ans et toujours cette même envie d'être sodomisé à chacune de mes aventures sexuelles.

quienveut.jpgJe reconnais être attiré par des plus jeunes que moi sans être pour autant pédophile - tant de gens confondent ces tendances - Je fantasme souvent à l'idée d'être l'objet d'un gangbang de plusieurs adolescents, queues dressées, pilonné tour à tour par ces hommes en rut jusqu'à l'éjaculation finale sur mon visage voire dans ma bouche.

Il est doux d'imaginer prodiguer de la tendresse à de jeunes garçons séduisants (bien que je ne sois pas attaché au physique). Je préfère de loin un mec au physique ingrat mais sensible et respectueux plutôt qu'à ces hordes d'homos soucieux de leur physique et sans la moindre once d'humanité. Certes si les qualités humaines se retrouvent dans une enveloppe charnelle agréable à regarder je suis preneur mais hélas combien de fois ai-je du constater qu'il ne s'agissait pas d'une règle majoritaire.

venez2.jpgJ'aime aussi être épilé tant du sexe que de l'anus. Au delà de l'hygiène, j'adore le contact d'une peau douce où le moindre frisson est trahit par une chair de poule bien visible. J'aime aussi cela chez mes partenaires. Peut-être la recherche d'une forme de virginité mais qu'il est agréable de sucer un dard vierge de toute pilosité.

J'adore aussi les dessous sexy. Les jockstraps font mon bonheur. En voir un me fait immédiatement bander et tout mon cerveau est accaparé par ces images fabriquées dans mon subconscient. Jouir par la pensée est une forme d'extase...Peu de jockstrap sont toutefois aussi seyants qu'ils n'y paraissent. De jolies fesses bien fermes séparées par une raie finement dessinée serties dans un peu de tissu...c'est beau et c'est encore plus beau lorsque le propriétaire déambule dans des lieux sexy (crusing bar...). Il m'arrive moi même de me rendre dans des cinés pornos sur Paris notamment en face de la gare du Nord et de me dévétir intégralement. Je m'assied au fond et j'attends patiemment que les queues arrivent...Et elles arrivent. Malheureusement il s'agit souvent de personnes assez âgées alors que je préférerai de jeunes salopes en rut mais je suis là pour faire plaisir et me faire plaisir alors je prodigue fellations, caresses sans hésiter. Certains jouissent sur mon corps nu d'autres vont jusqu'à la sodomite.jpgsodomie. Je suis donc exhibitionniste comme vous l'aurez compris.

La forêt est un lieu assez sympa aussi quand il fait beau. J'y vais avec mon mec. Souvent il allume les mecs en me caressant voire en baissant son froc et en me demandant de le sucer, ce que je fais sans sourciller. Les plus téméraires s'approchent, les autres fuient! Après plus de trente ans de drague je constate encore combien de mecs homos recherchent l'apollon ou sont timides et s'interdisent d'avoir un rapport furtif (bref baiser un coup) sous prétexte que nous ne sommes pas au goût de ces derniers...Pas grave.

Alors si vous avez envie de passer à l'acte, sodomiser un mec sans vous poser plus de question, passer un bon moment, n'hésitez pas à nous écrire et si en plus vous êtes sur la région rouennaise cela n'en sera que plus facile.

moietnouveauslip2.jpg

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 08:25

à votre tourDans la relation sexuelle, l'acte le plus intime pour moi et le plus délectable reste la sodomie. Ce plaisir intense qui, parfois,  vous fait jouir sans même que vous vous touchiez...

 

Comme j'aime celui qui doucement, calmement, approche son gland de mon anus et me pénètre puis avec la chaleur de nos deux corps accèlère son va et vient. Quel plaisir de sentir les coups de butoir de celui qui  sort juste au bord de l'anus et joue avec la dilatation de mon boyau culier : entrer et sortir...C'est un bonheur insoutenable, intense. J'aimerai qu'il ne s'arrête jamais.

 

J'aime aussi ce moment où lorsqu'un mec se retire et où un autre prend sa place...On ne sait plus qui est en vous. Bite dans les fesses et queue en bouche se succèdent et se vident dans des effluves si fortes qu'elles vous ennivrent.

 

Le lieu est également un ingrédient important dans le plaisir. Combien de fois ai-je baisé en forêt à deux ou plusieurs et heureux d'être surpris par un promeneur en quête d'une bite ou d'un cul?   Je suis un peu exhibitionniste et j'aime la sensation d'être observé, épié voire surpris dans mes ébats sexuels. J'ai parfois baisé dans des lieux insolites : wc de gare, voiture, dans la rue même et j'ai toujours aimé ce sentiment de l'amour à l'état pur; baiser là où on en a envie, provoquer les bonnes consciences.

 

Bien que j'ai commencé à baiser vers l'âge de 12 ans je regrette de ne pas avoir plus d'expériences à mon compteur. Surtout qu'avec l'âge et un peu d'embompoint les jeunes vous repoussent sans ménagement.   L'univers homosexuel est impitoyable. Il reproduit voire exacerbe en tous points les plus mauvais côtés de notre Société "normalisée".

 

complicit_.jpgIl m'arrive d'aller dans des sex club pour baiser mais très souvent je reste sur ma faim. Dans ces lieux gay les jeunes baisent entre eux ou sont à la recherche de l'Apollon. Sur les sites tchat ou autres, il n'est pas rare de voir écrit dans les critères de l'internaute : -30ans au delà passez votre chemin ou sans photo pas de réponse. D'où le nombre affolant de mytho qui s'inventent une fausse  plastique, de vraies fausses envies, des histoires à dormir debout...Peuple gay soigne toi de tes maux et ainsi tu vivras plus sereinement.

 

Heureusement il arrive parfois de tomber sur une perle rare non pas qu'il soit plus beau que les autres mais quelqu'un avec plus d'humanité que les autres. La compréhension de l'altruisme : faire l'amour c'est se donner à l'autre pour recevoir et cela n'a rien à voir avec la beauté mais plutôt avec la grandeur de l'âme. Bien sûr être beau est un atout supplémentaire mais combien de jeunes ou de moins jeunes ai-je rencontrer, beaux, qui ne savaient pas baiser ou qui prenaient sans donner.

 

Je rêve parfois d'un amant discret, tendre et protecteur auquel je me sacrifierai totalement bouche et cul ouvert . Je serai son jardin secret, son rêve inavoué. Je me donnerai à ceux qu'ils voudraient m'offrir en dessert. Je serai son objet sexuel sans volonté de sado masochisme mais un territoire où il serait le propriétaire en tout temps et en tout lieux.

 

Peut-être serez vous celui là ? Essayons...

 

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 17 janvier 1 17 /01 /Jan 10:22

Il est difficile dans ce monde gay de se faire apprécier pour ce que l'on est vraiment. Très accès sur  le superficiel nombre de gays doivent vivre une sexualité refoulée avec un grand sentiment de frustration. Seuls comptent l'âge, le poids et la plastique de l'individu.

apr_slamour.jpgPourtant chaque homme mérite de vivre avec intensité des moments de sexe.

 

Jeunes, vieux, minces, gros, blancs ou noirs, tous les êtres humains ont besoin de cette sexualité assumée pour éviter que ne se produisent parfois des "drames" tournées vers eux mêmes ou envers les autres.

 

Dans tous les lieux gays l'apparteid existe; pire il est même une "marque de fabrique" de ceux qui tiennent ces hauts lieux du sexe. Peu y échappent : sauna, cruising bar, boites....

 

complicit_.jpgLes homosexuels entrent également dans ce jeu de facon consciente ou non. Les jeunes (c'est à dire les moins de trente ans) marquent sur leurs blogs ou dans leurs pages d'annonce sur les sites de rencontres "- de 30 ans s'abstenir" quand le propos n'est pas plus agressif voire irrespectueux.

 

glory_hole.jpgPourtant qui peut croire un seul instant que l'Amour se rencontre dans les lieux où l'on pratique le sexe comme des lapins", où le but du jeu est de tirer son coup et même plusieurs si possible. Certes tout le monde n'est pas comme cela mais cela reste la majorité.

 

L'argument souvent avancé est que chacun est libre, que l'on a le droit de profiter de sa jeunesse mais au fond la réalité est toute autre...elle cache de moins noble comportement humain : la ségrégation/discrimination celle là même que ces mêmes homos dénoncent quand ils parlent de la ségrégation des hétéros vis à vis des homos...

 

pin-rsmiley.jpgBalayons donc devant notre porte et soyons plus ouvert aux expériences et aux opportunités que nous réserve la vie sans être prisonnier de nos stéréotypes et pour paraphraser andré Gide : "n'apprêtons aucune de nos joies, pour n'en refuser aucune..."

Par al1en76 - Publié dans : gay76 - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés