Images aléatoires

Texte libre

VOUS ETES un compteur pour votre site a avoir visité mon blog depuis le 18 avril 2007
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 18:41

apr_slamour.jpg Deux citations de deux hommes célèbres résument assez bien mes états d'âme du jour, ceux là même qui donnent naissance à ce nouvel article.

"Aimer, c'est se surpasser"

Oscar Wilde

 

« l'énigme de l'amour entre hommes »

 Karl Heinrich Ulrichs

 

Le sexe, s'il peut-être une des plus belles sensations à vivre sur cette terre devient une extase si votre compagnon accompagne votre plaisir par une palette de qualités...La vie devient alors plus facile et ses aspects les plus ennuyant ou les plus détestables s'estompent dans les bras de l'ange gardien.

Ma route, depuis longtemps, m'a entraîné vers de nombreuses rencontres mais peu furent à la hauteur de mes espérances. Peut-être ai-je trop attendu, trop idéalisé mon "Nathanaël", trop apprêté mes joies pour être en mesure de recevoir en moi l'extrême onction...

Balancé entre le désir de protection et l'envie d'aventure, je n'ai jamais su choisir réellement et tenir le cap vers un idéal comme je n'ai jamais pu me résoudre à faire taire mes pulsions les plus perverses par une vie calme et sereine. Le sauvage et le timide, la belle et la bête, l'ange et le démon se cotoient et ne me laissent aucun répit. Je ne trouve que rarement le repos de l'âme; paradoxalement il m'arrive de le croire lorsqu'après un ébat passionné mon corps épuisé ressent comme du bonheur; chimère bien vite évanouie lorsque paraissent à nouveau les affres de la quête.

Dans mes heures les plus folles je me rêve le destin tragique d'un aventurier et je crois être la réincarnation de Rimbaud ou d'Oscar Wilde. Que donnerai-je pour une histoire à raconter, une histoire à vivre, pour que l'on parle de moi...mais comme le dit le dandy anglais c.3.3 : " Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire : c’est qu’on n’en parle pas".

Je me réveille pourtant chaque matin aussi ordinaire que la veille et je parcoure chaque jour de ma banale médiocrité. 

curiosit_.jpgSi comme l'écrivait Oscar Wilde, « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  », j'ai longtemps cherché et je cherche encore, sans trop y croire vraiment mon mentor, cet homme juste, cultivé et généreux. Ce père que je n'ai jamais eu. Celui qui me prendrait dans ses bras, passerait sa main dans mes cheveux jusque ma nuque, me regarderait droit dans les yeux, de ce regard qui en dit long et déclenche en vous une érection dont la bosse peine à se dissimuler tant l'envie est forte. Ses mains tièdes se hasardent sur ma poitrine et glissent inexorablement vers mon pubis. 

Suis-je coupable d'espérer cette fusion charnelle, cet inceste psychologique? Je le pense parfois mais rien n'y fait je reprends ma quête insatiablement. J'ai faim de te rencontrer, mange moi, dépêche toi car j'avance dans l'âge et mon corps me trahira bien avant ma raison même si comme 'exprime de si belle manière andré Gide « C'est un art de contempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent.  »

Paradoxalement lorsque je suis en forêt, au sauna, dans unsexclub ou sur internet, c'est vers des mignons que ma recherche se dirige alors qu'au plus profond de moi j'aimerai être "accroché" par ce père spirituel et sensuel, qu'il m'emmène avec lui pour me faire partager sa vie, ses richesses tant intellectuelles que pécunières...et quand je déprime, las de ne rien trouver de tout cela, je me surprends à imaginer que je suis ce père et qu'un jeune puceau deviendrait mon fruit défendu.

Attention ne vous méprenez pas je ne suis pas pédophile! Quand je parle d'un jeune éphèbe il s'agit d'un adolescent doué de raison et en âge d'assumer ses pulsions homosexuelles. Tant de gens confondent pédérastie et pédophilie ou plutôt tant de gens font mine de n'en pas comprendre le sens esclaves qu'ils sont de leur éducation judéo-chrétienne. Je n'en fais pas non plus un étendard. Il n'y a pas de fierté particulière à avoir une attirance pour un sexe plutôt que l'autre. Je n'ai rien à revendiquer de ce côté là. Je veux vivre comme tous les êtres humains de cette terre les amours dont j'ai envie.

Alors Mentor es tu là ? Me liras-tu? M'entendras-tu et me répondras-tu? Je t'attendrais.

mainsurmain.jpg

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés