Images aléatoires

Texte libre

VOUS ETES un compteur pour votre site a avoir visité mon blog depuis le 18 avril 2007

pour adultes

Mercredi 25 juillet 3 25 /07 /Juil 20:16

Qui ne connait pas dans son environnement proche des lieux où les homos se rendent pour s'adonner à leurs plaisirs sexuels !

Je dis homo mis je sais aussi que bon nombre d'hétéros "officiels" les connaissent aussi car ils s'y rendent après une rude journée de travail pour se faire tailler une pipe ou sodomiser un mec avant de retrouver leurs femmes et enfants sans rien laisser paraitre.

Certains iront même jusqu'à casser du pédé lors de réunions familiales ou entre amis. Des hommes à la sexualité refoulée et qui franchiront, ou non, un jour le pas en faisant leur coming out après un divorce ou une séparation.

Ces lieux, s'ils pouvaient parler, en auraient des choses à raconter. Combien d'arbres pourraient rearbres coquinslater les frasques d'hommes vieux et jeunes, seul ou en groupe, se masturbant, s'adonnant à la fellation, à la sodomie; de petites verges aux bites démesurées; des noires, des blanches, des jaunes, des brunes aux poils bouclés, lisses, drus, courts, rasés.

Certains de ces arbres cachent les plus timides ou les voyeurs qui ne veulent pas être vu.

A l'heure où les plus voraces, adeptes du bukkake sont encore endormis, les longs jets de sperme viennent atterrir aux pieds des chènes, des hêtres qui n'en demandent pas tant pour pousser en levant haut leurs branches vers le ciel comme s'ils saluaient cette nourriture divine ou effrayés ne souhaitant qu'une chose, prendre leurs racines à leur tronc et s'enfuir loin de cette terre de luxure. 

La forêt garde ses secrets et si ce n'était, malheureusement, les papiers et les préservatifs qui trahissent cette intense activité, personne n'en saurait rien.

sexsouche.jpgPour ma part j'aime être nu ou en jockstrap, la peau léchée par le soleil. Je marche au hasard découvrant au gré de mes pas des couples gay en action, des solitaires ou des groupes. Parfois un vttiste abandonne ses pédales pour en chercher d'autres ou un promeneur feint d'être égaré pour observer ce qui se passe ici ou là et participer éventuellement à la fine partie qui s'organise sous ses yeux.

Ces lieux permettent l'expression d'une sexualité que d'aucun dénoncent mais qui sont - à mon sens - nécessaires car sils n'existaient pas chacun trouverait un lieu encore moins adapté pour s'ébattre alors sans faire l'apologie de l'apodysophilie  et de l'atteinte à la pudeur laissont vivre ces baisodromes sauvages.

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 13:19

Sodomite, je le suis jusqu'au plus profond de mon être...et de mon anus 

alainsodomeCe plaisir que je recherche à partager avec ceux qui aimeraient essayer ou qui ne savent pas encore qu'ils pourraient aimer prend beaucoup de mon temps. Je suis régulièrement aux aguets d'une proie volontaire, prêt à lui enseigner ce que recouvre cette expérience.

Combien d'hommes déclarent ne plus pouvoir se passer de cet acte une fois qu'ils ont essayé ! Certes le premier sentiment est un sentiment de honte vis à vis de cette pratique dite contre nature. Il faut dire que la volonté est parfois mise à rude épreuve si la première tentative se révèle désastreuse pour deux raisons majeures : la douleur et le manque de propreté.

coeur.jpgPourtant même avec ce sentiment de culpabilité judéo-chrétien, les neurones continuent de bouillir dans le cerveau et agitent votre subconscient : "vas-y"," laisse toi donc tenter", "le premier essai ne fut pas le bon ? Ne reste pas sur cet échec, poursuis..."...les yeux deviennent alors des détecteurs..de bites et développent leur sens de manière incroyable. Tout devient prétexte à engager la conversation, à se frotter aux hommes dans les transports en commun, de lancer des regards autour de soi et de s'appesantir sur ceux qui ne vous laissent pas indifférents...

Même vos lectures convergent vers cet objectif : Lire des livres, des articles qui retracent des expériences homosexuelles, des photos suggestives...

Alors vous commencez à reprendre certaines de vos lectures : Gide, Verlaine, Raimbaud, Wilde et tant d'autres et vous comprenez ce que certains textes cachent. Votre degré de lecture vient de franchir un nouveau niveau et vous vous surprenez à vous dire : "J'aurai pu écrire cela !", "Mais oui j'ai vécu le même plaisir ou j'ai approché le même état émotionnel"...

homs_au_lit.jpg Oui les homos ne sont pas tous des bêtes sauvages sans culture, ils lisent, se confrontent au Monde et vaquent au gré de leurs occupations...N'ayez donc pas peur si au détour d'une lecture, d'une rencontre fortuite vous êtes surpris de ressentir quelque chose. Ne cherchez pas à l'étouffer au plus profond de vous car ce sentiment, cette émotion ressortira, parfois en vous bousculant...Laissez courir vos envies, essayez une fois, deux fois, plusieurs fois, autant de fois que vous le désirez et peut-être accepterez vous de vous sentir - sans honte aucune, en adulte responsable - homosexuel et n'oubliez jamais de ne jamais juger quiconque aurait des tendances homosexuelles, au contraire, délivrez-le de son carcan pour qu'à son tour il soit lui aussi le messager de l'amour.

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 18:41

apr_slamour.jpg Deux citations de deux hommes célèbres résument assez bien mes états d'âme du jour, ceux là même qui donnent naissance à ce nouvel article.

"Aimer, c'est se surpasser"

Oscar Wilde

 

« l'énigme de l'amour entre hommes »

 Karl Heinrich Ulrichs

 

Le sexe, s'il peut-être une des plus belles sensations à vivre sur cette terre devient une extase si votre compagnon accompagne votre plaisir par une palette de qualités...La vie devient alors plus facile et ses aspects les plus ennuyant ou les plus détestables s'estompent dans les bras de l'ange gardien.

Ma route, depuis longtemps, m'a entraîné vers de nombreuses rencontres mais peu furent à la hauteur de mes espérances. Peut-être ai-je trop attendu, trop idéalisé mon "Nathanaël", trop apprêté mes joies pour être en mesure de recevoir en moi l'extrême onction...

Balancé entre le désir de protection et l'envie d'aventure, je n'ai jamais su choisir réellement et tenir le cap vers un idéal comme je n'ai jamais pu me résoudre à faire taire mes pulsions les plus perverses par une vie calme et sereine. Le sauvage et le timide, la belle et la bête, l'ange et le démon se cotoient et ne me laissent aucun répit. Je ne trouve que rarement le repos de l'âme; paradoxalement il m'arrive de le croire lorsqu'après un ébat passionné mon corps épuisé ressent comme du bonheur; chimère bien vite évanouie lorsque paraissent à nouveau les affres de la quête.

Dans mes heures les plus folles je me rêve le destin tragique d'un aventurier et je crois être la réincarnation de Rimbaud ou d'Oscar Wilde. Que donnerai-je pour une histoire à raconter, une histoire à vivre, pour que l'on parle de moi...mais comme le dit le dandy anglais c.3.3 : " Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire : c’est qu’on n’en parle pas".

Je me réveille pourtant chaque matin aussi ordinaire que la veille et je parcoure chaque jour de ma banale médiocrité. 

curiosit_.jpgSi comme l'écrivait Oscar Wilde, « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  », j'ai longtemps cherché et je cherche encore, sans trop y croire vraiment mon mentor, cet homme juste, cultivé et généreux. Ce père que je n'ai jamais eu. Celui qui me prendrait dans ses bras, passerait sa main dans mes cheveux jusque ma nuque, me regarderait droit dans les yeux, de ce regard qui en dit long et déclenche en vous une érection dont la bosse peine à se dissimuler tant l'envie est forte. Ses mains tièdes se hasardent sur ma poitrine et glissent inexorablement vers mon pubis. 

Suis-je coupable d'espérer cette fusion charnelle, cet inceste psychologique? Je le pense parfois mais rien n'y fait je reprends ma quête insatiablement. J'ai faim de te rencontrer, mange moi, dépêche toi car j'avance dans l'âge et mon corps me trahira bien avant ma raison même si comme 'exprime de si belle manière andré Gide « C'est un art de contempler ce que les ans nous apportent plutôt que ce dont ils nous privent.  »

Paradoxalement lorsque je suis en forêt, au sauna, dans unsexclub ou sur internet, c'est vers des mignons que ma recherche se dirige alors qu'au plus profond de moi j'aimerai être "accroché" par ce père spirituel et sensuel, qu'il m'emmène avec lui pour me faire partager sa vie, ses richesses tant intellectuelles que pécunières...et quand je déprime, las de ne rien trouver de tout cela, je me surprends à imaginer que je suis ce père et qu'un jeune puceau deviendrait mon fruit défendu.

Attention ne vous méprenez pas je ne suis pas pédophile! Quand je parle d'un jeune éphèbe il s'agit d'un adolescent doué de raison et en âge d'assumer ses pulsions homosexuelles. Tant de gens confondent pédérastie et pédophilie ou plutôt tant de gens font mine de n'en pas comprendre le sens esclaves qu'ils sont de leur éducation judéo-chrétienne. Je n'en fais pas non plus un étendard. Il n'y a pas de fierté particulière à avoir une attirance pour un sexe plutôt que l'autre. Je n'ai rien à revendiquer de ce côté là. Je veux vivre comme tous les êtres humains de cette terre les amours dont j'ai envie.

Alors Mentor es tu là ? Me liras-tu? M'entendras-tu et me répondras-tu? Je t'attendrais.

mainsurmain.jpg

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 08:46

La sodomie est un art. Elle se conjugue à tous les temps et à toutes les couleurs!

C bonQuel plaisir ai-je eu aussi de rencontrer au cours de mes voyages de jeunes sodomisateurs africains qui ont honoré mon anus avec leur membre si beau et si long.

Privés de sexe trop souvent ils aiment les hommes blancs car libérés et sans tabou. Je suis de ceux là, ceux qui se charge de prendre en bouche leur dard pour en retirer tout le venin.

Ah combien de fois m'avez-vous fait jouir en me laissant épuiser par tant de coups de butoir! Vos sexes sont de purs joyaux. On ne s'en lasse pas.

Pas toujours facile d'être bi ou homosexuel en Afrique. Ceux qui l'interdisent en ignore tous les plaisirs. Je ne me lasserais jamais de gouter à toutes ces verges désireuses d'être pompées et laissant jaillir leur nectar après quelques minutes d'intenses sussions.

athana2Vos corps sont si beaux, si harmonieux, je les caresse avec amour et délectation. Mon fantasme est d'être l'objet sexuel d'un gangband multicolore où chacun me prendrait et me laisserait en guise de souvenir son jus en bouche ou dans mon trou.

J'ai faim de vous, je veux tous vous manger, vous lécher, vous pomper et en échange mon anus telle une chatte en chaleur vous est ouverte. Cette caverne aux mille plaisirs, chaque fois renouvelée; comme j'envie les royaumes d'autrefois où le maitre régnait sur un harem...de mecs pour moi

Dscn2090Que de nuits blanches en Afrique, que de queues noires enfilées! Que de plaisirs toujours recommencés. Oh oui j'aimerai avoir encore 20 ans et m'offrir à vous. Le temps m'a rendu plus rond mais n'a pas émoussé mon envie d'être sodomisé par vous tous. Je vous aime et vous le rendez bien.

Alors d'ici ou bien d'ailleurs, n'hésitez pas je serai toujours là pour vous contenter.

sexatha.jpg

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 20:45

à votre tourLa sodomie est une véritable délectation! Un plaisir intense. Une fois goûté au fruit défendu, difficile de s'en passer. Une recherche permanente du plaisir. la quête du sacré Graal.

Très jeune j'ai eu envie d'être pénétré mais la peur de la douleur mélangée à la culpabilité de pratiquer un acte soi disant contre nature m'a fait passé à l'acte qu'à l'âge de 19ans; sept ans après mes premiers attouchements homosexuels.

La première fois ne fut pas extraordinaire, décevante même. J'attendais mon train pour rejoindre ma caserne et je me suis rendu dans les toilettes situés sur les quais que je savais parfois fréquentés par des homos à la recherche d'un plan cul rapide.

Pas manqué, l'une des cabines est occupée. Je m'enferme dans la seconde pour regarder par les trous. Un mec se masturbe. Lorsqu'il voit que quelqu'un le regarde, il se tourne vers le trou pour montrer son sexe. Il s'approche. Je prends son sexe en érection en pleine bouche pour une bonne fellation. Quelques minutes plus tard c'est à mon tour d'avoir pantalon et slip en bas des jambes et le sexe occupé à être sucé.glory_hole.jpg

Peu de temps après il me demande de le rejoindre, ce que je fis sans hésiter. Une fois la cabine vérouillée, le mec me retourne et sans me demander mon avis, écarte mes fesses, crache dans ses mains pour m'humidifier l'anus et m'enfile sans précaution. 

Photo007.jpgLa surprise couplée à l'impérieuse envie m'empêchent toute réaction bien que j'ai mal. Il continue à me limer et je le sens tout à coup se cabrer. Il jouit dans mon cul. Il s'habille et part sans un mot sans même me masturber pour finir ma jouissance. Mon sentiment est ambigü : heureux d'être passé à la casserole mais malheureux que cela ne se soit passé dans un lit où dans un endroit plus sex.

Une fois dans le train je sens mon anus refouler le sperme qui s'écoule le long de mes cuisses. Je suis un peu honteux mais je fantasme...

Depuis cette date j'ai gouté et abrité des dizaines de bites, de toutes races et de toutes tailles, dans toutes les positions et dans des lieux insolites : forêt, voiture, porche, toilettes publics de restaurant, de magasin, dans le train, dans les cinémas porno...un festival de bites expérimentées ou jeunes, à deux ou en groupes.Que d'aventures et que de plaisirs.picture-5.jpg

Mon anus est désormais bien ouvert sans être déformé pour autant et toujours à l'affut d'une bonne dose de sexe. Alors vous qui me lisez, qui recherchez un bon moment, un bon cul pour vous sentir bien au chaud, je vous invite à me pénétrer et vos amis sont aussi les bienvenus.sodo.jpg

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 janvier 1 17 /01 /Jan 10:32

Sur cette page, pas de blabla, je me propose de vous présenter tous mes aspects : je suis un gay mur, actif et passif mais avec une large préférence pour être sodomisé.

3617.jpgJe suis une vraie cochonne et mon anus marque cette aspect de ma vie privée.

picture-5.jpgJ'aime être ouvert aux sexes tendus de toutes races, de tous horizons

sex-offert.jpgAssouvir ce besoin d'être pénétré et inonder de foutre, une quête permanente...

a-votre-tour.jpgsexes du monde entier, je vous aime....

J'aime être sodomisé et j'aime aussi sucer jusqu'au jus, que cela soit

944.jpgdans ma chambre

sexsouche.jpgdans les bois

C-bon.jpgchez des amis 

spermivore.jpgchez moi aussi

En un mot je suis un homosexuel qui s'assume et je voudrais dire à tous ceux qui lisent et regardent ce blog qu'il existe une différence entre le sexe et l'amour! Ici je ne parlerai que de sexe et de mes façons d'assouvir mes fantasmes et envies. Côté amour ce n'est sûrement pas dans un cruising bar, un sauna, une forêt, un site que je découvrirais le Grand Amour...Quoi que.....

 

J'aime le sexe et je ne le cache pas j'en goûte avec délectation chaque substance...

picture_17.jpg c'est un vrai bonheurpicture-23.jpgune extase profondetorse_sperme.jpget encoreIMG_0307.JPG

Par al1en76 - Publié dans : pour adultes - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés